Store

Toile de store banne sur mesure et lambrequin

Amorcée depuis quelques années, la révolution du store banne se fait avec style et technologie chez E-Davray avec les toiles Dickson® et Serge Ferrari®. Aussi appelé store de terrasse, on les retrouve la plupart des temps sur les immeubles avec balcon-terrasse ou encore les terrasses de cafés-restaurants.

Unies, tendances, texturées et graphiques, nos toiles de store s’adaptent à votre système existant, s'intègrent parfaitement aux façades traditionnelles, contemporaines, design et contribuent à notre patrimoine architectural.  

Avant de commencer la configuration de votre toile, lisez notre guide !

Toile et lambrequin sur-mesure pour votre terrasse

Comment choisir un store banne avec une toile de qualité ?

On imagine sa terrasse singulière et accueillante avec des objets de décoration, du mobilier et des luminaires. On oublie trop souvent que le store banne répond à deux besoins : protection et décoration. Aujourd'hui, le marché du store banne est dominé par des stores d'importation dont les mécanismes sont d'un rapport qualité/prix satisfaisant. En revanche, ils sont équipés de toiles polyester de mauvaise qualité, qui après une ou deux saisons d'utilisation celles-ci perdent leur couleur et se déchirent au vent.

Nous proposons de remplacer ces toiles en conservant votre mécanisme, par des toiles de qualité, fabriquées en France et sur mesureLes toiles Dickson® bloquent de 90% à 100% des rayons UV et bloquent également jusqu'à 95% d'éblouissement et de chaleur (effet de serre). Vous pouvez donc profiter pleinement de votre terrasse en restant protéger.

Toile acrylique ou toile micro-perforée pour mon store banne ?

Il existe deux types de toile, lorsque l'on souhaite remplacer la toile de son store banne. Les toiles acrylique et les toiles micro-perforées. Nous mettons à votre disposition un dossier complet sur les stores bannes pour vous guider dans votre achat.

TOUT SAVOIR SUR LES TOILES POUR STORE BANNE

Liste de produits connexes
Il y a 5 produits.